Pourquoi Soif d'ailleurs

Qui n’a entendu un ami amateur de vins de retour de voyage conter des découvertes extraordinaires, déçu de ne pouvoir les partager ?

C’est fini. D’où que vous rentriez, vous pourrez enthousiasmer vos amis en faisant goûter vos trouvailles. Cela fait quelques années que nous sélectionnons les plus belles bouteilles avec méthode et enthousiasme. Nous n'arrêtons jamais de fureter pour dénicher le rare, l'original, le délicieux.

Nos vins viennent de partout. De Croatie et d’Argentine, de Grèce et d’Angleterre, d’Allemagne et du Canada… De là où vous les connaissiez et de là où vous ne les attendiez pas. De là où vous en saviez tout, de là où vous n’en soupçonniez rien.

Les grands cabernets de Californie ou d’Afrique du Sud, les magnifiques syrahs d’Australie, les délicats pinots noirs de Tasmanie, les sauvignons parfumés de Nouvelle-Zélande ou de Slovaquie, tous ces cépages qui se sont installés partout où la terre voulait bien les accueillir. Ceux, aussi, qui sont chez eux ailleurs : falanghina, bical, ramisco, mavrotragano, öküzgözü, montepulciano, koshu, furmint, babić, tempranillo, alvarinho, cent autres, chacun avec sa personnalité propre, mais aussi celle que lui ont donnée sa terre et le génie des hommes.

Vous les rencontrerez dans la salle que l’équipe de Soif d’ailleurs a bâtie, un écrin digne d’eux, digne de vous.