Mathieu Wehrung

Mathieu WehrungUn Alsacien, né aussi près de ses vins que des vins des autres, de sa langue et de sa culture que de celles de ses voisins, Les voyages lui ont donné le goût de l’ailleurs, de ceux qui y vivent, y pensent et y font.

Une reconversion après une belle carrière dans la finance d’entreprise, il y a des âges où il faut savoir mettre ses acquis au service de ses passions.

Un déclic, une idée, un projet, de l’opiniâtreté, de la détermination, une énergie rarement démentie. N’en parlez pas trop à ses proches ; Soif d’ailleurs leur doit beaucoup.

Mais Soif d’ailleurs est là, et Mathieu aura grand soin de vous faire aimer son enfant.

En français, en espagnol, en allemand, en alsacien s’il s’en trouve des amateurs, en anglais. Plus quelques langues moins bien maîtrisées, ça ne l’empêchera pas de vous parler de nos vins.

Et, surtout, de les laisser parler.

Katja Schulze

Katja SchulzeAllemande, Katja choisit la France comme terre d’élection.

Après quelques années de fonctions commerciales dans un grand groupe hôtelier, elle décide de se consacrer à une passion de longue date, le vin, et obtient le Advanced du Wine and Spirit Education Trust à l’École du vin à Paris.

Elle est désormais la directrice commerciale de Soif d’ailleurs.

Son enthousiasme et son énergie souriante sauront vous convaincre de venir chez nous. Elle saura veiller à ce que vous y passiez un moment inoubliable,

Elle aussi saura vous parler de nos vins.